Plus de son avec windows server

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brahim.nouri
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2017, 21:58

Plus de son avec windows server

Message par brahim.nouri »

Bonjour,
Depuis la version 56 de firefox le son ne fonctionne plus que se soit sur des sites de vidéo comme youtube ou des sites de podcast audio. J’ai ce problème sur les serveurs de mon travail qui sont en windows 2008 server x64 et en windows 2016 server x64. Ce problème se produit aussi avec firefox Quantum.
J’ai déjà essayé de désinstallé et réinstallé firefox, j’ai aussi essayé en redémarrant firefox avec les modules désactivés, j’ai également essayé de sans adobe flash player et en le réinstallant. J’ai vérifié les paramètres audio et le mixeur de volume. Le son fonctionne bien avec d’autres navigateurs. Le son fonctionne aussi bien lorsque j’essaye avec la version 55 de firefox.
Y a-t-il une incompatibilité avec les versions à partir de 56 de firefox et les versions server de windows ? Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci de votre aide
Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités