Quantum connexion ne se fait plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pth
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017, 13:02

Quantum connexion ne se fait plus

Message par pth »

Bonjour,

Suite a un update il y a 2 jours, impossible de me connecter a aucun site avec Firefox Quantum.
J'utilisais la version bêta depuis qq semaines.
J'ai la version 57.0b14 64 bits.
Même le About n'arrive pas à se connecter pour détecter si j'ai la dernière version.
Je n’utilise pas de proxy.
Merci d'avance pour votre aide.

Pierre.
S3ndG
Iguane
Messages : 657
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Quantum connexion ne se fait plus

Message par S3ndG »

Bonsoir,
et avec un autre navigateur c'est pareil?
momo67
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2014, 17:38

Re: Quantum connexion ne se fait plus

Message par momo67 »

Bienvenu au club,

Moi c'est pareil sur mon ordinateur fixe , avec Firefox 57 s'est une page blanche qui s'affiche. Ca ne se connecte à rien! J'ai remis FF 56.

Sur mon ordinateur portable la migration s'est faire sans problème.

Que faut-il faire ? Il doit y avoir quelques qui est mal paramétré...mais quoi ?

Merci à ceux qui peuvent aider
momo67
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2014, 17:38

Re: Quantum connexion ne se fait plus

Message par momo67 »

momo67 a écrit : 15 nov. 2017, 19:14 Bienvenu au club,

Moi c'est pareil sur mon ordinateur fixe , avec Firefox 57 s'est une page blanche qui s'affiche. Ca ne se connecte à rien! J'ai remis FF 56.

Sur mon ordinateur portable la migration s'est faire sans problème.

Que faut-il faire ? Il doit y avoir quelque chose qui est mal paramétré...mais quoi ?

Merci à ceux qui peuvent aider
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Quantum connexion ne se fait plus

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour rappel, il y à un forum pour les versions dédiées au développement, dont la Beta fait partie !! viewforum.php?f=24

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

***************
Voir à désactiver l'antivirus pour vérifier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
momo67
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2014, 17:38

Re: Quantum connexion ne se fait plus

Message par momo67 »

Merci pour tes indications, j'ai désactivé les modules+ réparé firefox + mode sans échec + mis à jour vers le n°57.

Résultat c'est toujours la page blanche qui n'arrive pas à se connecter.

Je reste pour l'instant avec le n°56

bizarre quand même.
pth
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017, 13:02

Re: Quantum connexion ne se fait plus

Message par pth »

Je n'ai pas de soucis avec d'autres navigateurs, Firefox Developer fonctionne très bien.
C'est assez étrange car ça a refonctionné hier soir sans que je ne change rien du tout mais avec un temps de connexion très long, a peu prés 10 seconde pour détecter la dernière version dans la fenêtre About par exemple.
J'en ai profité pour installé la dernière version proposé dans le About, càd 57.0.
Ce matin, ça fonctionnait encore, je vais de nouveau dans le About qui propose une version 58.0 si j'ai bonne mémoire.
Je veux faire cette mise à jour et de nouveau ça ne fonctionne plus, impossible de télécharger cette maj et les onglets ouverts quand ça fonctionnait ne se chargent plus !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités