Passage souris sur [...]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

AnneYK
Arias

Passage souris sur [...]

Message par AnneYK » 15 nov. 2017, 07:36

Bonjour,

Il y a quelques mois, de tous les navigateurs, Firefox était le seul à offrir cette fonction, exemple :
[...] rapport de la Commission sur le rôle joué par
les PME, comme source d'emplois, de croissance et de compétitivité et qui souligne
[...] (extrait du site https://www.linguee.de/deutsch-franzoes ... Motor.html)

Je m'explique, si je passe la souris sur les 3 points, le reste du texte s'affiche. Très important pour mon travail de traductrice. Cette fonction a disparu, ne se réactive qu'en remettant à zéro, mais ne dure que le temps d'une connexion. À la prochaine réouverture, la fonction a déjà disparu. Quand la fonction a disparu de Firefox, Edge a pris la relève et offre aussi cette fonction, mais ce navigateur est si limité qu'il n'offre aucun intérêt. Je voudrais récupérer cette fonction sur Firefox. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne journée

Anne

AnneYK
Arias

Re: Passage souris sur [...]

Message par AnneYK » 15 nov. 2017, 08:04

Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que je travaille sur un PC avec Windows 10.

Répondre