RESOLU INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
RESOLU INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions
Bonsoir
L'interface à totalement changée, et de ce fait modernisée, mais je reproche tout de même une chose c'est que plus rien n'indique les modules compatibles Firefox 57
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
L'interface à totalement changée, et de ce fait modernisée, mais je reproche tout de même une chose c'est que plus rien n'indique les modules compatibles Firefox 57
Dernière modification par galoupia le 08 nov. 2017, 12:24, modifié 2 fois.
Re: INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions
Salut
Il est possible de repasser la version pour ordinateur, en cliquant sur "Afficher la version pour ordinateur" ou "View classic desktop site" en bas de la page.
Choix à refaire à chaque connexions si les cookies sont supprimés.
Il est possible de repasser la version pour ordinateur, en cliquant sur "Afficher la version pour ordinateur" ou "View classic desktop site" en bas de la page.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions
Bonjour Bob
Merci ,depuis j'ai découvert la possibilité.
Bonne journée
Merci ,depuis j'ai découvert la possibilité.
Bonne journée
Re: RESOLU INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions
Bonjour,
par exemples:
viewtopic.php?f=5&t=135207
viewtopic.php?f=5&t=135238
viewtopic.php?f=5&t=135218
l'astuce consiste comme le souligne Bob49 (Merci)
A+
Il semble que le nouveau site pose des problèmes d'installation, en affichant le message "le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause d'un échec de connexion"galoupia a écrit : 02 nov. 2017, 23:00 Bonsoir
par exemples:
viewtopic.php?f=5&t=135207
viewtopic.php?f=5&t=135238
viewtopic.php?f=5&t=135218
l'astuce consiste comme le souligne Bob49 (Merci)
Je préfère l'ancienne version du site, avec le nouveau site "une poule n'y retrouverait pas son petit", beaucoup de chose en même temps, nouveau Firefox, nouveau site, non merci, je suis redescendu à Firefox Version 54.0.1 (avec un patch pour qu'il accepte les extensions non soutenue, et si nécessaire en modifiant le fichier 'install.rdf" pour modifier la version de limitation de Firefox , que je peut paramétrer selon mon envie).Bob49 a écrit : 08 nov. 2017, 07:53 Il est possible de repasser la version pour ordinateur, en cliquant sur "Afficher la version pour ordinateur" ou "View classic desktop site" en bas de la page.
A+