RESOLU INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

galoupia
Tyrannosaurus Rex

RESOLU INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions

Message par galoupia »

Bonsoir
L'interface à totalement changée, et de ce fait modernisée, mais je reproche tout de même une chose c'est que plus rien n'indique les modules compatibles Firefox 57

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Dernière modification par galoupia le 08 nov. 2017, 12:24, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions

Message par Bob49 »

Salut

Il est possible de repasser la version pour ordinateur, en cliquant sur "Afficher la version pour ordinateur" ou "View classic desktop site" en bas de la page.

Choix à refaire à chaque connexions si les cookies sont supprimés.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions

Message par galoupia »

Bonjour Bob
Merci ,depuis j'ai découvert la possibilité.
Bonne journée
Anonyme1
Varan

Re: RESOLU INFO Nouvelle interfacecatalogue extensions

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
galoupia a écrit : 02 nov. 2017, 23:00 Bonsoir
L'interface à totalement changée, et de ce fait modernisée, mais je reproche tout de même une chose c'est que plus rien n'indique les modules compatibles Firefox 57
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Il semble que le nouveau site pose des problèmes d'installation, en affichant le message "le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause d'un échec de connexion"
par exemples:
viewtopic.php?f=5&t=135207
viewtopic.php?f=5&t=135238
viewtopic.php?f=5&t=135218
l'astuce consiste comme le souligne Bob49 (Merci)
Bob49 a écrit : 08 nov. 2017, 07:53 Il est possible de repasser la version pour ordinateur, en cliquant sur "Afficher la version pour ordinateur" ou "View classic desktop site" en bas de la page.
Choix à refaire à chaque connexions si les cookies sont supprimés.
Je préfère l'ancienne version du site, avec le nouveau site "une poule n'y retrouverait pas son petit", beaucoup de chose en même temps, nouveau Firefox, nouveau site, non merci, je suis redescendu à Firefox Version 54.0.1 (avec un patch pour qu'il accepte les extensions non soutenue, et si nécessaire en modifiant le fichier 'install.rdf" pour modifier la version de limitation de Firefox , que je peut paramétrer selon mon envie).
A+ :wink:
Répondre