extensions obsolètes ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

Bob49
Animal mythique

Re: extensions obsolètes ?

Message par Bob49 » 13 nov. 2017, 19:29

A propos du fichier hosts, il suffisait de faire une simple recherche sur le web... après le nombre de fichiers dans un système, on s'en fout royalement dans ce cas...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Gloops
Varan

Message par Gloops » 13 nov. 2017, 21:08

Morales a écrit :
13 nov. 2017, 11:13
Reconnaît qu'il est difficile d'imaginer que deux systèmes d'exploitations complètement différents et qui n'ont aucun fichier en commun sur environ 15000 , vont en avoir un quand même. :P
Je ne serais pas étonné qu'il y ait aussi les cookies, après navigation sur les mêmes sites.

Morales
Lézard à collerette

Message par Morales » 16 nov. 2017, 10:33

Gloops a écrit :
13 nov. 2017, 21:08
Morales a écrit :
13 nov. 2017, 11:13
Reconnaît qu'il est difficile d'imaginer que deux systèmes d'exploitations complètement différents et qui n'ont aucun fichier en commun sur environ 15000 , vont en avoir un quand même. :P
Je ne serais pas étonné qu'il y ait aussi les cookies, après navigation sur les mêmes sites.
Les cookies ne sont pas des fichiers mais des lignes je crois, dans un fichier. c'était des fichiers dans internet Explorer
C'est comme les favicons, mais j'ai du mal à comprendre les favicons car ils sont dans places.sqlite mais un geek intelligent a cru bon ne pas les faire se sauvegarder avec les fichiers bookmark ou .json

Répondre