Différents raccourci bureau pour plusieurs comptes emails

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

msprim
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 11:36

Différents raccourci bureau pour plusieurs comptes emails

Message par msprim »

Bonjour,
Je travaille actuellement avec Google Chrome qui me permet d'avoir un raccourci bureau pour chaque compte mail différent que j'utilise:
Professionnel, privé, sportif, événementiel,... Je n'arrive pas à uploader une capture d'écran pour vous montrer de quoi je parle. Est-ce possible de me contacter en privé?
Bàv,
msprim
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Différents raccourci bureau pour plusieurs comptes emails

Message par Bob49 »

Bonjour

Il suffit de glisser le favicon de la barre d'adresse vis-à-vis du compte emails utilisé, non ?

Utilise http://imagesia.com/ pour mettre une capture... mais si c'est une fonction intégré à Chrome qui le permet, il n'y à pas de telle fonction sur Firefox, sauf peut-être en ajoutant une extension !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
msprim
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 11:36

Re: Différents raccourci bureau pour plusieurs comptes emails

Message par msprim »

J'ai lu que l'extension Multifox offrait cette possibilité mais n'est plus disponible depuis un certain temps. Vous voyez?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Différents raccourci bureau pour plusieurs comptes emails

Message par Bob49 »

CookieSwap ? (mais est-ce qu'elle va survivre à Firefox 57 ? !)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
msprim
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 11:36

Re: Différents raccourci bureau pour plusieurs comptes emails

Message par msprim »

Avec la version 57 ça va pas.
Quelqu'un sait venir en privé pour que j'upload un screenshot?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités