PB installation module complémentaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Osramini
Arias
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2011, 15:06

PB installation module complémentaire

Message par Osramini »

bonsoir a tous,
je séche sur un pb tout simple, j'ai voulu installer le module "you tube" sur un 2 eme pc et pas moyen que le raccourci apparaisse dans la barre du dessus, a côté d'autres qui y sont déja,
comment faire pour qu'il apparaisse ? il est bien activé pourtant, j'ai beau le désactiver/réactiver, il n'apparait nulle part,
merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: PB installation module complémentaire

Message par Bob49 »

Bonjour

Quel module ?
As-tu été voir dans l'onglet de personnalisation ? (clic droit sur une barre... personnaliser)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Osramini
Arias
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2011, 15:06

Re: PB installation module complémentaire

Message par Osramini »

c'est le module "youtube vidéo and audio downloader"
oui j'ai essayé depuis cette partie (outils et fonctionnalités complémentaires), mais bizarrement d'autres modules qui sont pourtant dans ma barre n'y sont pas représentés, j'ai déja "net video hunter" et "vidéo downloadhelper", mais pas moyen d'y rajouter ce module.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 78 invités