Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Rox1225
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2017, 12:58

Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par Rox1225 »

Bonjour à tous et merci pour votre aide,

Quand j'enregistre un nouveau marque page dans ma barre personnelle, j'ai l'icône par défaut qui s'affiche pour celui-ci (la Terre grisée).
Normalement, quand on clique une première fois sur cet icône par défaut, celui-ci est censé se mettre à jour et charger l'icône du site web (genre un "f" blanc sur fonc bleu pour Facebook, un "G" coloré pour Google, etc.).
Cependant, sur mon Firefox, je ne sais pas pourquoi, les icônes de mes nouveaux marques page de ma barre personnelle ne se mettent plus à jour et garde l'icône par défaut.
Comment puis-je régler ce soucis svp ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par pepersan »

Bonjour, même en se connectant sur les sites concernés ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Rox1225
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2017, 12:58

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par Rox1225 »

Bonjour, oui c'est ça, même en me connectant au site, pas de mise à jour de l'icône :(
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par pepersan »

Quelle est la version du navigateur ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Rox1225
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2017, 12:58

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par Rox1225 »

SAlut, c'est la version 56.0.1 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par pepersan »

Peut être à options, général, afficher les miniatures

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

egval
Lézard à collerette
Messages : 267
Inscription : 02 juin 2006, 11:07

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par egval »

J'ai le même problème.

Plusieurs favoris ont perdu leurs vignettes.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé le module "places maintenance" qui m'a permis de récupérer quelques vignettes après avoir exécuter cette fonctionnalité et après avoir visiter ces sites.

Je n'ai pas tout récupérer, loin de là!
Bergalamote
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2019, 05:26

Re: Pas d'icônes miniatures dans la barre personnelle

Message par Bergalamote »

Bonjour, le problème de "l'icône par défaut - globe gris" peut se résoudre tout seul en actualisant le marque-page.
Si ça ne marche pas, c'est peut-être qu'on a supprimé le Nom du marque-page (dans les propriétés du Marque-page) pour en entasser le plus possible sur la barre personnelle, et que, comme il manquait encore de la place, on a commencé à mettre des marquepages dans des dossiers, des sous-dossiers dans les dossiers, etc.
Le problème de la non-actualisation de l'icône semble lié au fait de l'absence de nom pour le favori.
La solution est de re-ajouter le même favori au même emplacement (en lui laissant son nom).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités