Plus de message si je veux activer flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Plus de message si je veux activer flash

Message par Nenex »

Salut

Aujourd'hui, en allant sur Deezer, je viens de me rendre compte que je n'ai plus le message me demandant si je veux activer flash juste pour cette fois ou pour tout le temps. Je suis allé voir dans la gestion de Shockwave Flash 27.0.0.159 et il est bien sur Demander pour activer. Si je le met sur Toujours activer je peux écouter la musique sur Deezer. J'ai essayé en mode sans échec et avec un profil vierge et c'est pareil.

Firefox 56.0.1 (64bits)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Plus de message si je veux activer flash

Message par pepersan »

Bonjour, 27.0.0.130 le mien et à jour ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: Plus de message si je veux activer flash

Message par Nenex »

Non la dernière (11 octobre 2017) est la 27.0.0.159. Pour vérifier les mises à jours des extensions et plugin va dans Outils => Modules complémentaires. Là tu clique sur la petite roue crantée en haut à droite, puis sur Rechercher des mises à jours. Pour que ça se fasse tout seul, toujours au même endroit, active la recherche automatique en cliquant sur Mettre à jour les modules automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Plus de message si je veux activer flash

Message par pepersan »

Je connais tout ça et c est activé.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: Plus de message si je veux activer flash

Message par Nenex »

Ha ok. Désolé j'ai cru que dans ton message tu demandais si ta version de Shockwave Flash était a jour.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Plus de message si je veux activer flash

Message par pepersan »

Nenex a écrit : 15 oct. 2017, 21:19 Ha ok. Désolé j'ai cru que dans ton message tu demandais si ta version de Shockwave Flash était a jour.
8-)
Je m étonnais et m étonne, de ne pas avoir la même version, et si je clic sur rechercher des mises à jour, réponse : aucune mise à jour disponible

Je viens de le mettre à jour manuellement

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités