Avertissement de redirection

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Avertissement de redirection

Message par Bob49 »

cosmoz a écrit : 26 oct. 2017, 18:59 "Et que donne d’inversement de la préférence "accessibility.blockautorefresh", comme l'indiquait Mapenzi ?"
voir plus haut; si personne ne lit c'est pire.
Ah oui, j'avais loupé un passage ! La fin de journée du travail... :mrgreen:

Donc cela veut dire que s'il y avait encore la case des options avancées, elle serait déjà décochée d'avance, vu qu'elle était sur false !..

Et le message n'a donc rien à voir avec cette préférence...

Les cookies sont bien autorisés ? Car si certains ne le sont pas, il peut y avoir une redirection...
cosmoz a écrit : 26 oct. 2017, 18:59 si personne ne répond oui c'est mieux.
Sans exemple de redirection, on avance pas ! Et il faudrait déjà en savoir un peu plus sur cette redirection, avant d'évoquer d'éventuelles extensions qui ne "parlent" à personne !..
Cela fait bien des années que je n'ai pas eu de messages de redirection... le dernier était justement lié à des cookies non-autorisés.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

cookies: google.fr et news.google.com sont dans les exceptions.
"Sans exemple de redirection, on avance pas"
quel exemple voulez-vous? cest à chaque lien.
Par exemple:
"Avertissement de redirection
La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers http://www.lemonde.fr/europe/live/2017/ ... _3214.html.

Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente."
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Avertissement de redirection

Message par Bob49 »

Ok, je comprends mieux et là il n'y à rien à faire, cela dépend de Google, pas de Firefox ni des cookies (hormis autorisé les cookies pour GG.com, pour les autres GG, ils sont interdits)....
Le même problème se produit avec GG images...

Pour Google.fr recherches , je n'ai pas de redirections.
Pour news.google.com, ouvrir les liens dans un nouvel onglet, évite le message de Google !

J'ai rien trouvé de mieux et rien cherché pour moi.... :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

"ouvrir les liens dans un nouvel onglet, évite le message de Google"
bhen non justement.
sinon comment obtenir " Avancé" dans les options et "Prévenir lorsque des sites tentent de rediriger ou de recharger la page" ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Avertissement de redirection

Message par Bob49 »

Salut
cosmoz a écrit : 26 oct. 2017, 22:11 sinon comment obtenir " Avancé" dans les options et "Prévenir lorsque des sites tentent de rediriger ou de recharger la page" ?
Cette option ne changera rien, déjà testé et d'ailleurs toi aussi avec la préférence "accessibility.blockautorefresh... La case où celle-ci, c'est pareil.

Pour récupérer l'ancienne interface des options, Mapenzi donnait la solution... Solution surement temporaire, car l'ancienne interface viendra à disparaitre, donc pas trop garder les habitudes...
cosmoz a écrit : 26 oct. 2017, 22:11 "ouvrir les liens dans un nouvel onglet, évite le message de Google"
bhen non justement.
!! Pour news.google.com, ça fonctionne très bien, je viens de vérifier à nouveau. Tu dois avoir un autre problème !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 12 invités