Avertissement de redirection

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

Boujour,
depuis hier à chaque lien sur google actualités j'ai un "avertissement de redirection":"La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers " qui précède l'affichage de la page, et je n'arrive à résoudre ce problème qu'en acceptant les cookies (mettre google actualités dans les exceptions n'est plus suffisant), du coup je dois les accepter pour tous les sites! comment résoudre ce problème (depuis hier seulement)?
c'est pareil en mode sans échec; pareil avec chrome..
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

ouiiiiiiii ???
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Avertissement de redirection

Message par S3ndG »

bonjour,
tu n'as d'autres solutions que de laisser les paramètres de Firefox par défaut et d'accepter tous les bons cookies :)
Aucune crainte à avoir; si tu ne veux pas être tracé, tu peux installer l'extension ublock origin et son filtre Easyprivacy.
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

J'ai déjà adblock+. Je croyais que le meilleur moyen de ne pas être tracé c'était de bloquer les cookies, donc les accepter + adblock ou ublock, je ne comprends pas;
et puis depuis seulement deux jours, c'est pareil pour tout le monde?
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Avertissement de redirection

Message par Robert Mitchum »

cosmoz a écrit : 15 oct. 2017, 13:43 et puis depuis seulement deux jours, c'est pareil pour tout le monde ?
Euh ... pas vraiment ... si c'est une question...
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

alors il y a bien une autre solution; comme je l'ai dit si j'accepte les cookies pour ggl.news c'est aussi pour tous les autres sites à chaque fois que je clique sur un lien!
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

up
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Avertissement de redirection

Message par Bob49 »

Bonjour

Et sur le message, pas de case à cocher pour autoriser ?
viewtopic.php?f=5&t=134790#p850870

J'avais ouverts un bug pour récupérer l'option, mais comme personne ne m'a donner d'adresse pour un message, donc le bug est fermé pour faute de pas avoir de détails !!

Voir aussi ses solutions où l'on doit rentrer dans la config !.. viewtopic.php?f=5&t=134790#p850888
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

bjr,
pas moyen de récupérer l'onglet "avancé" dans les options ni "Prévenir lorsque des sites tentent de rediriger ou de recharger la page", je ne le vois nulle part.
Avec "accessibility.blockautorefresh" de false à true je suis passé de "Avertissement de redirection - La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers..." à "firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page". C'est tout..
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

je viens d'installer ça mais je ne sais pas m'en servir je dois dire...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noredirect/
peut-être en ajoutant une ligne dans les options?
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

https://support.mozilla.org/fr/questions/1145966
"In Firefox 49.3, we just hit Advanced under option to find it. Thanks for everything."
il n'y a pas d'onglet avancé et pas moyen de l"'avoir pour l'instant...
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Avertissement de redirection

Message par Bob49 »

Salut

C'est bien la discussion tout seul ! :mrgreen:

J'aimerais bien voir une page où se trouve un message de redirection ! Cela fait un moment que j'en ai pas vu...

Et que donne d’inversement de la préférence "accessibility.blockautorefresh", comme l'indiquait Mapenzi ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cosmoz
Gecko
Messages : 54
Inscription : 13 oct. 2017, 18:22

Re: Avertissement de redirection

Message par cosmoz »

"C'est bien la discussion tout seul ! "
si personne ne répond oui c'est mieux.
"Et que donne d’inversement de la préférence "accessibility.blockautorefresh", comme l'indiquait Mapenzi ?"
voir plus haut; si personne ne lit c'est pire.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Avertissement de redirection

Message par Bob49 »

cosmoz a écrit : 26 oct. 2017, 18:59 "Et que donne d’inversement de la préférence "accessibility.blockautorefresh", comme l'indiquait Mapenzi ?"
voir plus haut; si personne ne lit c'est pire.
Ah oui, j'avais loupé un passage ! La fin de journée du travail... :mrgreen:

Donc cela veut dire que s'il y avait encore la case des options avancées, elle serait déjà décochée d'avance, vu qu'elle était sur false !..

Et le message n'a donc rien à voir avec cette préférence...

Les cookies sont bien autorisés ? Car si certains ne le sont pas, il peut y avoir une redirection...
cosmoz a écrit : 26 oct. 2017, 18:59 si personne ne répond oui c'est mieux.
Sans exemple de redirection, on avance pas ! Et il faudrait déjà en savoir un peu plus sur cette redirection, avant d'évoquer d'éventuelles extensions qui ne "parlent" à personne !..
Cela fait bien des années que je n'ai pas eu de messages de redirection... le dernier était justement lié à des cookies non-autorisés.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités