téléchargement - point jaune

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vtt
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2017, 23:19

téléchargement - point jaune

Message par vtt »

Lorsque je télécharge un fichier un point jaune apparaît à côté de la flèche et systématiquement le téléchargement aboutit à un échec. On peut réessayer avec la flèche circulaire mais à chaque fois c'est l'échec. Je connais le point rouge pour les fichiers dangereux, mais pas le point jaune.

J'ai contrôlé évidemment le répertoire de téléchargement. J'ai même essayé l'option de demander à chaque fois l'emplacement de téléchargement mais l'échec se produit avant même que Firefox (56.0.1 x64) me demande le répertoire. Évidemment la connexion Internet fonctionne et lorsque je demande par ex.la mise à jour d'un programme le téléchargement s'effectue (sans passer par Firefox).

Merci d'avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22716
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: téléchargement - point jaune

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vtt
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2017, 23:19

Re: téléchargement - point jaune

Message par vtt »

Merci pour l'information.
J'ai essayé de démarrer FF en mode sans échec, le problème subsiste. Ensuite j'ai utilisé l'option Réparer Firefox qui supprime toute la personnalisation. Le téléchargement échoue à nouveau mais le point jaune à droite de la flèche descendante a disparu, maigre consolation !

En fait j'ai complètement cloné mon Windows 7 actuel (avec Firefox et son profile, etc.) sur un nouveau système. Sur mon système actuel tout fonctionne mais pas sur le nouveau système. Évidemment j'ai installé tous les pilotes nécessaires, le Gestionnaire de périphériques ne signale aucune erreur. Je voulais savoir si ce point jaune lors du téléchargement avec FF pouvait m'amener sur une piste.

Merci quand même pour le conseil et bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités