Try Containers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
relleba
Lézard à collerette
Messages : 307
Inscription : 11 mai 2004, 12:18

Try Containers

Message par relleba »

bonjour,

Depuis FF 55, on est sensé voir au coin supérieur droit d'une page web un bouton "Try Containers". "Containers Experiment" devrait se trouver dans les Modules Complémentaires.
Lorsqu'on active cette fonctionnalité, une nouvelle fonction est ajoutée à FF, fournissant des conteneurs pour les onglets.

Autre chose qui n'est pas activée par défaut mais qu'on devrait trouver dans about:config, "security.tls.version.max " ......n'y figure pas.
(Transport Layer Security (TLS), est un protocole cryptographique pour communiquer en toute sécurité sur un réseau informatique).

Normal de n'avoir ni l'un ni l'autre ?

merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 599
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Re: Try Containers

Message par bambi »

Bonjour relleba

Je ne suis pas certaine de comprendre cette histoire de "Containers" mais s'agit-il de cela ?
https://testpilot.firefox.com/experiments/containers/

Et pour ce qui est de "security.tls.version.max", je l'ai dans la Nightly
Et je l'ai aussi dans la v56
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Try Containers

Message par Bob49 »

Bonjour
relleba a écrit : 07 oct. 2017, 16:10 Depuis FF 55, on est sensé voir au coin supérieur droit d'une page web un bouton "Try Containers". "Containers Experiment" devrait se trouver dans les Modules Complémentaires.
Lorsqu'on active cette fonctionnalité, une nouvelle fonction est ajoutée à FF, fournissant des conteneurs pour les onglets.
Non, ce n'est plus prévu pour être natif et donc pas ajouté au nouveauté (et d'ailleurs jamais vu d'annonces pour l'intégration dans FX 55, même ici ! :| )... donc extension à installer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ontainers/ (il y en à d'autres..)
relleba a écrit : 07 oct. 2017, 16:10 Autre chose qui n'est pas activée par défaut mais qu'on devrait trouver dans about:config, "security.tls.version.max " ......n'y figure pas.
(Transport Layer Security (TLS), est un protocole cryptographique pour communiquer en toute sécurité sur un réseau informatique).
Comme l'a dit bambi, la préférence est bien sur toujours présente et heureusement. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
relleba
Lézard à collerette
Messages : 307
Inscription : 11 mai 2004, 12:18

Re: Try Containers

Message par relleba »

re-salut,

ah, ok..
".....was first introduced as "Containers" available only in Firefox Nightly"........ "..Nightly only", qu'on te dit. :D

J'avais cru comprendre que c'était natif. En tous cas, ça peut être intéressant. Je vais tester.

Quant à "security.tls.version.max ", je ne l'ai pas dans "about:config" de la v56. Je vais m'empresser de rajouter ça.

Merci à tous les deux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités