comment activer le plugin shockwave flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chloevd
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2017, 14:30

comment activer le plugin shockwave flash

Message par chloevd »

bonjour,
apparement flash player est bloqué sur mon ordinateur (MAC), et deezer me dit de vérifier que le plug in shockwave flash est toujours activé mais leur je ne trouve pas pour le faire les mêmes onglets que dans leur recommandation (ils me disent d'aller dans les paramètres de firefox > modules complémentaires (j'ai : "modules"), puis l'onglet plugin (que je ne trouve pas) et m'assurer que l'option toujours activer soit bien sélectionnée.

moi quand je clique sur "modules", j'ai une page "personnalisez firefox" mais je ne vois pas de plugin mentionné…

merci pour votre aide
QuentinBosco
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2017, 14:30

Re: comment activer le plugin shockwave flash

Message par QuentinBosco »

Bonjour Chloé
En fait, quand tu cliques sur "Modules", à gauche, tu as encore un menu, et il faut cliquer sur "Plugins"... Mais tu verras, le plugin shockwave flash sera bien activé. J'ai le même problème depuis quelques semaines (sur deezer aussi) et deezer m'a affirmé que ça venait de Firefox. J'ai ouvert un nouveau topic pour voir si quelqu'un peut nous aider : viewtopic.php?f=5&t=134834
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 76 invités