Plantage rapide de firefox sur youtube par exemple

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chrisdecfd
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2017, 08:24

Plantage rapide de firefox sur youtube par exemple

Message par chrisdecfd »

Bonjour,

Pas une question mais un constat.

Depuis quelques temps j'avais abandonné firefox car il plantait très fréquemment après quelques visites de pages et à tous les coup après visualisation de videos sur youtube.

Pour info, après quelques tests je me suis rendu compte que la suppression dans le gestionnaire de taches de deux processus "google crash hanler" réglaient le problème.

Pour info pour ceux que ça peut aider. il suffit dans chrome de supprimer dans les parametres avancés "Envoyer automatiquement les statistiques d'utilisation et les rapports d'erreur à Google"
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantage rapide de firefox sur youtube par exemple

Message par Bob49 »

Bonjour

Beau récit........ mais cela n'indique pas si Flash était utilisé, si testé avec un nouveau profil, testé en mode sans échec, etc...

Perso, j'ai quasiment jamais eu de plantage à l'époque qu'il faillait utilisé Flash et pas un seul depuis l'utilisation de YT en html5.

Bref, avant d'évoquer l'utilisation d'un autre navigateur, il y a bien des vérifications à faire... Ce n'est pas Firefox-même qui est source des plantages.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités