Accès aux identifiants de connexion et mots de passe hors du navigateur (Windows 10)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

matt31000
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2017, 17:07

Accès aux identifiants de connexion et mots de passe hors du navigateur (Windows 10)

Message par matt31000 »

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon 1er post, signe que tout se passe bien d'habitude avec Firefox :)

Pourtant depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec ce navigateur: Je le lance, il ouvre un onglet dans une fenêtre vide blanche, semble charger (symbole rond tournant au niveau du nom de l'onglet), puis plante mon pc. L'accès au gestionnaire des tâches pour le "tuer" a mis 15-20 minutes.

Je me souviens avoir vu un pop-up pour un téléchargement d'une nouvelle version d'Adobe FlashPlayer juste avant ces plantages (au redémarrage suivant précisément).

J'ai lancé un coup de CCleaner, désinstallé et réinstallé Firefox, redémarrer x fois, désinstallé FlashPlayer (mais je crois qu'il est "intégré" aux navigateurs d'une certaine manière ? Ou je confonds avec autre chose). Quoiqu'il en soit je n'ai pas encore eu le temps d'investiguer plus le problème, et je suis passé sous Chrome en attendant. Cette longue introduction m'amène à vous poser la question en rapport avec le sujet:

Est-il possible d'avoir accès à ses identifiants de connexion et mots de passe sans passer par le navigateur ?

---

Si la question est en doublon, merci de m'indiquer le lien, je n'ai rien trouvé pour l'instant !

Merci d'avance :)
Serged
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 02 févr. 2005, 10:24

Re: Accès aux identifiants de connexion et mots de passe hors du navigateur (Windows 10)

Message par Serged »

- Essaye de redémarrer en mode "sans échec".

- Pour récupérer les identifiants et mots de passe (sous Windows) essaye avec Nirsoft Webpassview (gratuit. Attention ! peut faire tilter l'antivirus : ne pas en tenir compte !.
Plutôt sous Linux (LinuxMint) que sous Windows
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités