Page web chargée mais pas affichée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

jessyfcm
Arias

Page web chargée mais pas affichée

Message par jessyfcm » 23 sept. 2017, 01:05

Bonsoir,
Par moment, sans prévenir, firefox charge mes pages mais les affiches blanches, mais quand je passe la souris sur la page, je remarque que les liens et tout les éléments de la page son cliquable, mais la page est blanche, si j'ouvre un autre onglet avec un autre site, pareil, je doit redémarrer le navigateur pour tout retrouver.. Que ce passe t'il ? Merci
A savoir : Pilotes à jours, Firefox à jours, Réparation Firefox faites, modules désactivés..
Merci !

Bob49
Animal mythique

Re: Page web chargée mais pas affichée

Message par Bob49 » 23 sept. 2017, 12:00

Bonjour

J'aurais tendance à penser à un blocage externe (voir logiciel tiers), mais regarde tout de même si le style de page n'est pas sur "aucun style" ! (quoi que vu qu'une réinitialisation du profil à été faite !..)

Barre des menus >>> Affichage > Style de page
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

jessyfcm
Arias

Re: Page web chargée mais pas affichée

Message par jessyfcm » 23 sept. 2017, 14:35

Bonjour,
Non les styles de pages fonctionnent bien, c'est un bug qui se produits d'un coup, sans raison, et du coup, toute les nouvelles pages que je charge sont blanche, mais cliquable..
Merci

EDIT : En effet, je ne pense pas que ce soit dû à Firefox lui même, mais le souci se répercute sur ce navigateur..

Répondre