Téléchargement tronqué ou partiel

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

Alain534
Arias

Téléchargement tronqué ou partiel

Message par Alain534 » 22 sept. 2017, 08:35

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je télécharge certains fichiers ZIP ou PDF, ceux-ci sont incomplets (erreur dans l'archive ZIP ou impossible d'ouvrir fichier)

Pour un fichier ZIP de 1 409 002 il n'est télécharge que 185 937...

Ce que je ne comprends pas c'est que je peux les télécharger avec Microsoft Edge et pire si j'utilise un autre PC ayant la même version Firefox, cela ne pose aucun problème...

Merci pour votre réponse.
Cordiales salutations.
Alain

Bob49
Animal mythique

Re: Téléchargement tronqué ou partiel

Message par Bob49 » 22 sept. 2017, 18:00

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre