Plus de synchronisation entre mes 2 PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

adeline819
Arias
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2013, 12:39

Plus de synchronisation entre mes 2 PC

Message par adeline819 »

Bonjour,

J'ai un ancien PC sous Seven et un nouveau sous Windows 10 et j'utilise mozilla firefox la même version à jour) sur les deux PC. Je ne saurais pas dire depuis quand exactement, environ 1 semaine, mes marque-pages ne "s'ajoutent" plus sur le PC Windows 10 quand j'en ajoute sur mon autre PC. Avant ça, la synchronisation se faisait super bien, dès que j'ajoutais un lien dans mes marque-pages sur un des PC il se retrouvait aussi sur l'autre. Là ça ne fonctionne plus...
Je sais qu'il y a plus important que ça, mais j'avoue que cette fonction me manque... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. Pour info, je suis nulle en informatique.
Merci et bonne journée :-)
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Plus de synchronisation entre mes 2 PC

Message par Cucurbitacé »

Bonjour adeline819,

Voyez par-là s'il y a une réponse technique à votre problème : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... refox-sync

Bien à vous.
adeline819
Arias
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2013, 12:39

Re: Plus de synchronisation entre mes 2 PC

Message par adeline819 »

Bonjour Cucurbitacé,

Merci pour ce message. Alors j'avais déjà été voir le lien que tu m'as indiqué mais ça ne m'avait pas aidé.
J'ai remarqué hier que la synchronisation fonctionnait, mais que dans un sens... Au début que je modifie, ajoute ou supprime un marque-page sur un des deux PC, ça synchronisait sur l'autre, maintenant ça ne me fait plus ça.
Mon PC principal est celui sur lequel j'ai Seven et je l'ai depuis un moment, le nouveau et second a Windows 10. Ce qui se passe maintenant, c'est que lorsque j'ajoute des marque-pages sur mon 1er PC (sous Seven) si le lendemain je me mets sur l'autre PC eh bien ça synchronise bien mais ça me vire tous les nouveaux changements effectués sur mon 1er PC pour remettre les choses comme sur le second PC.
Je ne sais pas du tout si j'arrive à bien ou au moins à peu près, m'expliquer et être compréhensible.
J'avoue que c'est un peu gênant tout de même ce petit problème. J'ai aussi essayé de me déconnecter dans le menu synchronisation puis de me reconnecter pour voir si ça allait remettre les choses en place, mais non !
Merci pour votre aide et bon début de semaine :-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités