Msg Youtube : navigateur ne reconnait aucun des formats des videos disponible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

breizhine
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2017, 20:29

Msg Youtube : navigateur ne reconnait aucun des formats des videos disponible

Message par breizhine »

Bonjour à tous,


Désolée de poser à nouveau la question malgré le sujet déjà abordé et le problème résolu. J'ai suivi les instructions à la lettre (je crois qu' elles étaient de Bob49). Le message à la lecture d'une video youtube n'apparaît plus en mozilla démarré en mode sans échec. Ce fut donc youpi ! Mais, j'ai donc désactivé puis réactivé les extensions mais sans résultat pour moi ! Ce ne fut donc plus youpi....
Peut-être sont-ce les extensions qui ne sont pas les bonnes ? Par ailleurs, je ne sais pas comment vérifier les paramètres des extensions...
Merci d'avance de venir à mon secours !
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 599
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Re: Msg Youtube : navigateur ne reconnait aucun des formats des videos disponible

Message par bambi »

Bonjour breizine

L'idée de désactiver les extensions est la bonne
Mais il faut les réactiver une à une pour identifier la "coupable"

Procède donc par ordre, et après chaque réactivation, voit si ton problème est revenu ou non.

Si tu parviens à identifier l'extension responsable de ton problème, n'hésite pas à la poster ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 599
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Re: Msg Youtube : navigateur ne reconnait aucun des formats des videos disponible

Message par bambi »

Petite précision; il semble qu'en effaçant simplement les cookies, le problème soit résolu, si j'en crois ce post
>> viewtopic.php?t=127797

La procédure est ici >> Effacer les cookies pour supprimer les informations que les sites internet ont enregistrées sur votre ordinateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités