Version 52 plus rapide que les suivantes ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eNav
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2017, 18:16

Version 52 plus rapide que les suivantes ?

Message par eNav »

Salut, je viens de faire une MAJ vers la version 55 et je me rends compte, alors que je n'ai qu'une dizaine d'onglets ouverts que c'est beaucoup plus lent (changer d'onglet, scroller, charger etc) qu'avec la version que j'avais avant (52 il me semble) avec 200 onglets (oui oui). Et d'ailleurs j'avais constaté la même chose en essayant la version 53 et du coup j'avais réinstallé la 52, c'est dire !

Est ce que d'autres ont constaté cette différence ? et si oui est ce qu'il y a un réglage à faire dans les nouvelles versions ?
De mon point de vue je n'ai rien changé aux préférences, extensions, ni même à mon système, donc ça viendrait de la MAJ.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Version 52 plus rapide que les suivantes ?

Message par Bob49 »

Bonjour
eNav a écrit : 18 sept. 2017, 18:30 Est ce que d'autres ont constaté cette différence ?
Au contraire, certaines personnes trouvent la 55 plus rapide... Perso, entre Linux et Windows, je vois pas trop la différence, que ça soit avec mes vieux profils ou des nouveaux...

Mais pas de lenteurs, encore effectué un test avec 65 onglets pour un autre internaute et pas de soucis.


► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités