plus de son Deezer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Li-An
Arias
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2012, 15:05

plus de son Deezer

Message par Li-An »

Bonjour, brusquement je n’ai plus de son sur Deezer. Le lecteur se lance bien, la progression du titre s’affiche mais rien ne sort des enceintes. J’ai désactivé toutes les extensions, j’ai réinstallé Flash Player mais rien n’y fait. Évidemment, pas de problème de son sur les autres sites (Bandcamp, YouTube) et Deezer fonctionne sur un autre navigateur.
Windows 10 64 bits
Dernière modification par Li-An le 18 sept. 2017, 15:26, modifié 2 fois.
Windows 10 - 64 bits (Firefox 57 = the End)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de son Deezer

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de soucis en exploration (pas inscrit à Deezer) pour moi...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Li-An
Arias
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2012, 15:05

Re: plus de son Deezer

Message par Li-An »

Merci pour la réponse rapide. J’ai donc fait en redémarrage sans échec et…surprise, Deezer demandait l’installation de Flash qui avait pourtant été effectué. Je réinstalle et là ça fonctionne bien. Un peu étrange mais tout est bien qui finit bien.
Windows 10 - 64 bits (Firefox 57 = the End)
Li-An
Arias
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2012, 15:05

Re: plus de son Deezer

Message par Li-An »

Ah ben non. c’est reparti. Je sens que je suis bon pour une réinstallation.
Windows 10 - 64 bits (Firefox 57 = the End)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh et 54 invités