Confirmez votre compte firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alexmozfr
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 16:32

Confirmez votre compte firefox

Message par alexmozfr »

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je rencontre des problèmes pour me connecter sur mon compte firefox.

En effet à chaque tentative de connexion je suis redirigé vers une page me demandant de confirmer mon compte.

Code : Tout sélectionner

Confirmez votre compte
Consultez votre boîte de réception pour accéder au lien de confirmation envoyé à aaaaa.bbbbbbb@orange.com
Vous ne voyez rien dans votre boîte de réception ni dans le dossier des indésirables ? Renvoyez le message
Je reçois bien le mail en question, je clique alors sur le lien de confirmation inclus dans le mail, ce qui me ramène de nouveau sur la même page me demandant de consulter ma boite de réception ..

Auriez-vous une idée me permettant d’arrêter de tourner en rond ?
Merci.
alexmozfr
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 16:32

Re: Confirmez votre compte firefox

Message par alexmozfr »

Bonjour,

Ma situation à un peu évolué mais je ne suis pas pour autant sortie d'affaire.
Lorsque je clique sur le lien d'activation de mon compte reçu par mail j’obtiens désormais le message suivant,
Connectez-vous via Firefox sur un autre appareil pour terminer la configuration
Problème, aucun de mes terminaux n'est connecté, j'ai le même cas de figure à chaque fois, mon compte doit être confirmé.

En résumé je connais mes identifiants mais il ne me suffisent pas à me connecter à mon compte Firefox. La double authentification via un second terminal n'est pas possible car aucun de mes terminaux n'est actuellement validé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 29 invités