Firefox a supprimé toutes mes données après un simple redémarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

tony_b
Arias

Firefox a supprimé toutes mes données après un simple redémarrage

Message par tony_b » 13 sept. 2017, 12:06

Bonjour,

Depuis que j'ai quitté mon navigateur hier soir, tous mes dossiers de bookmarks, les mots de passes enregistrés et les modules ont disparu.
J'ai vérifié, il ne semble pas avoir fait de mise à jour entre temps.

Je suis allé voir dans le dossier Profiles, je n'y ai trouvé qu'un seul dossier et l'heure de modifications des documents à l'intérieure remonte bien à l'heure à laquelle j'ai éteint mon mac book hier soir.

J'ai copié ce dossier au cas où ailleurs et depuis j'essaie d'importer ce profil mais rien ne fonctionne.
Soit le dossier que j'ai récupéré ce matin est déjà un profil vierge, soit je ne sais pas y faire.

Dans tous les cas, s'il existe une solution pour récupérer toutes ces données je suis preneur.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le simple fait de quitter et de redémarrer le navigateur a simplement tout supprimé !
Merci pour votre aide !

Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.12; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0

Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox a supprimé toutes mes données après un simple redémarrage

Message par Cucurbitacé » 14 sept. 2017, 00:50

Bonjour tony_b,

- Pour le profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur

- Gestionnaire de profil, il vous indiquera s'il y en a plusieurs ou non, et comment activer : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Bien à vous.

nico@nc
Animal mythique

Re: Firefox a supprimé toutes mes données après un simple redémarrage

Message par nico@nc » 15 sept. 2017, 18:43

Bonjour,

Dans le menu Marque-pages > Afficher tous les marque-pages, clique sur le bouton "Importation et sauvegarde" puis "Restaurer" : y a-t-il des dates précédentes listées ? Si oui, elles te permettront déjà de récupérer les marque-pages.

Utilises-tu Sync ou un autre outil pour synchroniser tes informations ? Il n'y a pas de problème particulier connu, mais on peut essayer de voir si le problème vient de là ...ou si tes infos sont bien synchronisées tu peux essayer des les récupérer par ce moyen.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.

Répondre