FireFox Malade "Son sur youtube en double"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dommbarr
Gecko
Messages : 60
Inscription : 21 avr. 2013, 20:58

FireFox Malade "Son sur youtube en double"

Message par dommbarr »

Bonjour,
Problème exposé ce matin sur forums et suite
Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super.
Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bref. :idea: :idea:
Avec Youtube le problème est que j'ai le son en double un qui avance plus vite que la vidéo, et quand je met en pause la vidéo le son continu?? cela devient pénible et ceci sur 80% des vidéos Youtube. Par contre aucun problème sur Dailymotion, j'ai essayé avec la même vidéo sur les deux sites.
Autre info: certaine fois je coupe le son (petit Hp sous la vidéo) le son n'est plus en double, (pas toujours) mais là aussi le son fonctionne encore avec la vidéo en pause.
Suite ce soir
Dernière info: Avec une idée qui m'a été donnée sur le site forum de youtube, essayer d'utiliser Google Chrome comme navigateur, et avant de le faire j'ai essayé d'ouvrir une vidéo avec iexplorer de Macrosoft, et la aucun problème. Les vidéos passent très bien, sans problème de son. Donc FireFox MALADE!!! :oops:
SVP rendez moi mon FireFox. :idea:
Si quelqu'un a la solution je suis preneur...Merci d'avance
dommbarr
Gecko
Messages : 60
Inscription : 21 avr. 2013, 20:58

Re: FireFox Malade "Son sur youtube en double"

Message par dommbarr »

Bonjour,
J'ai résolu mon problème avec l'aide de quelqu'un du forum Youtube. J'ai essayé de lire des vidéos avec Internet explorer et ça a marché sans problème, j'en ai déduis que mon Firefox était malade. Au moment de le désinstaller je me suis aperçu qu'il était installé en double.
Donc d'désinstallation et un seul réinstallé et c'est OK j'ai retrouvé mon Firefox.
Problème résolu
Bonne journée à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités