[Résolu] Section de page web non visible sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

[Résolu] Section de page web non visible sur Firefox

Message par eddynat »

Bonjour à tous
Section de page web non visible sur Firefox, mais visible sur Google Chrome et autres navigateurs:
Sur le même ordinateur et avec Windows 10, je peux voir les commentaires des fils de discussion sur le site du Journal de Montréal" À titre d'exemple, cette page web «http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... uis-hebert» sur laquelle je peux voir et lire les commentaires avec Google Chrome, alors qu'avec Firefox, je ne vois que la nouvelle, impossible de lire les commentaires. Pourtant, je suis bel et bien connecté avec le même compte sur les deux navigateurs.
Merci de votre attention et votre aide
Dernière modification par eddynat le 11 sept. 2017, 01:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Section de page web non visible sur Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu n'utiliserais pas NoScript ? Car j'ai ce problème à cause de l'extension, mais pas trouvé où cela bloque !

Si tu utilises l'extension et que tu veux régler le problème, il faudrait que tu poses ce problème sur le forum de NoScript... https://forums.informaction.com/viewforum.php?f=3
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Section de page web non visible sur Firefox

Message par chriss.. »

Bonjour,
Si tu utilises Ublock Origin dans Paramètres cocher la case "Cacher les espaces réservés aux éléments bloqués"
--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1117
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Section de page web non visible sur Firefox

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

Permettez-moi de m'immiscer (discrètement) dans ce fil, en tant que lecteur du Journal de Montréal.
Un seul module complémentaire : AB+ ; résultat du test : commentaires invisibles en mode "navigation privée", commentaires visibles en mode "normal".
Si ça peut aider...

Bonne journée
.
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Section de page web non visible sur Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

@ Robert, en navigation privée, désactive la protection contre le pistage dans la barre d'adresse, actualise la page par un Ctrl +F5 et tu devrais voir les commentaires venant de FB (!) et du Journalduquebec...

Pour mon problème lié à NoScript, j'ai trouvé d'où cela venait... Il s'agit de blocage de XSS (cross-site scripting ; Vulnérabilité de type « Cross Site Scripting »)... Hier, il semble que j'avais loupé quelque chose ! Bref, pour pouvoir autoriser ses commentaires, il faudrait demander au forum de NoScript comment mettre l'exception exacte... Perso, cela ne m'intéresse pas du tout (et histoire de sécurité), donc je n'irais pas plus loin.

Cookies du site et cookies tiers refusés, tout de même...

En conclusion cela fait encore voir qu'il y à du pistage, un risque de hameçonnage ou de vole de donnés !..

Bon dimanche 8-)
Dernière modification par Bob49 le 10 sept. 2017, 11:57, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1117
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Section de page web non visible sur Firefox

Message par Robert Mitchum »

@Bob49 : ça fonctionne en navigation privée et protection contre le pistage désactivée (sans même actualiser la page :))

Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait des commentaires ... ceci étant, vu leur intérêt, je n'ai vraiment rien raté :D
Tout baigne, donc, merci Bob
.
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Section de page web non visible sur Firefox

Message par eddynat »

Merci à tous pour votre aide apportée à la solution de mon problème....J'ai enlevé la protection contre le pistage pour ce site et je peux maintenant voir les commentaires.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités