Module type Adobe pdf maker

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

Alain94
Arias

Module type Adobe pdf maker

Message par Alain94 » 05 sept. 2017, 09:01

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si la question a déjà été posée mais je suis un peu novice avec Firefox.

J'utilise la version 64 bits et je ne retrouve pas le module adobe pdk maker que j'avais sur la version 32 bits.
J'ai pourtant Adobe DC mais rien n' fait.

Je recherche donc un module qui me permettrais de sauvegarder des pages web sous le format pdf.

Merci à vous.

Alain

metarlink
Salamandre

Re: Module type Adobe pdf maker

Message par metarlink » 05 sept. 2017, 10:32

Bonjour,
La version 32 bits fonctionne parfaitement avec une machine en 64 bits. D'ailleurs, pour ce qui me concerne, j'ai un 64 bits I7 très récent et, à la réinstallation de Firefox...c'est la version 32 qui s'est installée. J'ai essayé - sans succès - la 64. Il est vrai qu'avec Sync. on récupère les éléments de la précédente installation.
Donc, mon modeste conseil: réinstalla la version 32 bits....J'espère être de bon conseil - en tout cas pour moi ( à part certain modules, mais à cause de la mise à jour et non de la version), cela fonctionne très bien.

Alain94
Arias

Re: Module type Adobe pdf maker

Message par Alain94 » 19 sept. 2017, 12:46

J'ai trouvé et pour ceux que cela pourrait intéresser, il s'agit de http://www.pdfmage.org/

Cela fonctionne et sans problème.

Répondre