[résolu] " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Antharia
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 août 2017, 22:17

[résolu] " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Antharia »

" Firefox Accounts requires JavaScript. "

Voilà ce qu'affiche Firefox quand je confirme le lien de connexion reçu par mail. Il bloque sur le chargement. J'étais arriver à me connecter à mon compte Firefox une première fois après une douzaine de tentatives. Ca s'est déconnecté de nouveau.

Je n'ai pas de plugin qui désactive le js. J'ai désactivé tous mes modules pour voir, rien n'y fait. Pas de problème sous windows 7. J'ai ce problème sur Linux Manjaro.

Je n'ai pas trouvé de topics sur le sujet. Si vous avez un indice... Merci !
Dernière modification par Antharia le 13 sept. 2017, 14:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Antharia
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 août 2017, 22:17

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Antharia »

Bonjour Bob49 et merci de ta réponse.

Je viens de vérifier avec un nouveau profil. Ca n'a pas changé. J'ai toujours "Firefox Accounts requires JavaScript." avec l'animation de chargement.
Antharia
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 août 2017, 22:17

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Antharia »

J'ai de nouveau effectué des recherches, j'ai fait chou blanc. Je me suis créé un autre compte que j'ai synchro avec mes autres appareils et ça a marché. Je ne mets pas tout de suite le sujet en [résolu], au cas où si quelqu'un a une réponse. Je vais voir du côté de manjaro.
mikael03
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2017, 18:16

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par mikael03 »

Bonjour,

A l'inverse j'ai également ce problème sur Windows8 et Windows10, mais pas sous Linux (Debian) ni sous Android. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere MàJ... Peut-être qu'Antaria pourra confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Abraxas »

Quand Sync te dit que JS est désactivé, t'as testé si JS est vraiment désactivé comme sur cette page par ex.:
https://www.whatismybrowser.com/detect/ ... pt-enabled
http://www.enable-javascript.com/
Antharia
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 août 2017, 22:17

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Antharia »

mikael03 a écrit : 06 sept. 2017, 18:21 Bonjour,

A l'inverse j'ai également ce problème sur Windows8 et Windows10, mais pas sous Linux (Debian) ni sous Android. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere MàJ... Peut-être qu'Antaria pourra confirmer?
Je ne peux pas te dire. Je n'ai pas rencontré de soucis sous Win7, et je n'ai qu'un Manjaro Linux (Arch) depuis moins d'un moi.

@Abraxas: Oui, j'avais fait ce test, et JS était activé. Bizarre, hein ?

Comme dit Sherlock, "un fois qu'on a éliminé tous les solutions logiques, il reste à envisager les illogiques" : est-ce que le problème peut venir de l'hébergeur mail ?
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Abraxas »

Ca se peut que le compte Sync en question soit problématique. Si la création d'autres comptes Sync se déroule sans pbm, je pense qu'il faut mieux abandonner le précédent compte.
Antharia
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 août 2017, 22:17

Re: " Firefox Accounts requires JavaScript." Problème de connexion à mon compte Firefox Sync

Message par Antharia »

Abraxas a écrit : 08 sept. 2017, 12:14 Ca se peut que le compte Sync en question soit problématique. Si la création d'autres comptes Sync se déroule sans pbm, je pense qu'il faut mieux abandonner le précédent compte.
Genre la désactivation de l'IMAP ? Mais ça continuait de marcher sur d'autres devices, donc je ne vois pas.
Je mets le sujet en [résolu]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités