Probleme onglet qui bloque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

aubjl
Arias
Messages : 8
Inscription : 27 août 2017, 16:44

Probleme onglet qui bloque

Message par aubjl »

Depuis la maj 55.0.3, j'ouvre mon onglet sur Forge of empire(jeux), me connecte et ok, 2em onglet sur elevenar(jeux), et là, le 1er onglet se bloque et ensuite c'est le 2eme, autre exemple : autre jeux, 2 onglets mais 2 mondes differents, les 2 onglets(pages) bloquent, que faut il faire ?

ps: aucune modif faite depuis la maj 55.0.3 qui semble poser des soucis
en 55.0.2, aucun probleme à ce niveau.

Autre chose, il semblerait que ca mange beaucoup de memoire ( avec mes 2 onglets , pratiquement tout jusqu au blocage) alors que en 55.0.2, c'etait normal pas plus de 2,5go.

Pour le moment je passe sur IE et là ca fonctionne bien, les onglets ne bloquent pas et la memoire est normale.
En attente prochaine MAJ ou soluce !!!
aubjl
Arias
Messages : 8
Inscription : 27 août 2017, 16:44

Re: Probleme onglet qui bloque

Message par aubjl »

apres un repare firefox, modules desactivés, toujours pareille, les onglets se bloquent entre eux surtout pour les sites de jeux et autres sites importants, super la maj, bref, retour IE
aubjl
Arias
Messages : 8
Inscription : 27 août 2017, 16:44

Re: Probleme onglet qui bloque

Message par aubjl »

Apres un 8e ou 10 repare, toujours rien, donc desinstall et reinstall, bon apparement les onglets ne se bloquent plus, reste à voir si ca va durer.
Fenêtres multi-processus 1/1 (Activé par défaut)
Web Content Processes 1/1

Bizzard, apres un repare, c'est 2/2, bon à voir !!!
aubjl
Arias
Messages : 8
Inscription : 27 août 2017, 16:44

Re: Probleme onglet qui bloque

Message par aubjl »

Sinon, essaie de supp pref.js, il se recrait apres, ca peut resoudre le probleme sinon resinstall
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Probleme onglet qui bloque

Message par Abraxas »

T'as essayé avec le mode multiprocess désactivé ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités