Pas de version 55 pour Mac ? [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cyril32
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 22 août 2015, 14:41

Pas de version 55 pour Mac ? [RESOLU]

Message par cyril32 »

Hello,

Je viens de constater que Firefox est passé en V.55, puis en Version 55.01, cependant, elle ne m'est pas proposé lorsque que je vais dans "Firefox/A Propos de Firefox /Rechercher des Mises à jour..."

Je suis donc toujours en Version 54.01 sur Mac Os El Capitan.

J'ai par défaut l'option d'installation automatique de désactivée, je la fait manuellement depuis toujours...

J'ai cru lire qu'une version, certainement la "55", avait été bloquée par les Dev', mais depuis, ils ont sorti la V.55.01 qui corrige le bug non ?

Merci par avance pour vos infos.

Cdlt,

Cyril
Dernière modification par cyril32 le 18 août 2017, 17:16, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Pas de version 55 pour Mac ?

Message par Mapenzi »

Bonjour,

tu peux télécharger la version Firefox 55.0.1 à partir de cette page officielle de Mozilla https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Voir aussi les infos à propos de cette version https://www.mozilla.org/en-US/firefox/5 ... easenotes/
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Pas de version 55 pour Mac ?

Message par Abraxas »

Si la màj ne se fait pas, c'est que c'est voulu car des bugs bloquants ont été découverts lors de la sortie à un petit nombre d'utilisateurs. C'est toujours comme ça, la release est limitée à un groupe puis étendue dans les jours suivants. Donc Mozilla va sans doute sortir une version x.0.1 et màj directement de 54 vers celle-ci en temps voulu.
cyril32
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 22 août 2015, 14:41

Re: Pas de version 55 pour Mac ?

Message par cyril32 »

@Mapenzi

Merci pour ton post, en effet, j'y avais pensé, je connais la manip"....je demandais juste la raison pour laquelle, la mise à jour ne mettait pas proposé....Abraxas y répond en dessous ;-)

@Abraxas

Merci pour l'information, ok, j'ai bien compris, y a plus qu'a attendre donc :D
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Pas de version 55 pour Mac ?

Message par Abraxas »

Perso, je viens d'être màj automatiquement de 54 vers 55.0.2 ce matin alors que la 55 est sortie depuis une semaine. ;)
cyril32
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 22 août 2015, 14:41

Re: Pas de version 55 pour Mac ?

Message par cyril32 »

Abraxas a écrit : 17 août 2017, 15:19 Perso, je viens d'être màj automatiquement de 54 vers 55.0.2 ce matin alors que la 55 est sortie depuis une semaine. ;)
Hello,

Idem pour moi aussi, je l'ai faite manuellement ....donc résolu ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités