Supprimer Marques pages est grisé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

marepolis
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 août 2017, 20:02

Supprimer Marques pages est grisé

Message par marepolis »

Lorsque je clique sur Marque-pages dans la barre des Menus + Marquer cette page, le site sauvegardé se met dans la fenêtre de Marque-pages. Lorsque je veux ensuite supprimer ce marque-pages en cliquant droit dessus, le mot supprimer est grisé. Je viens de trouver la solution : il faut cliquer sur ce marque-pages (sans l'ouvrir) et faire un glisser-déplacer en le mettant complètement en bas de la fenêtre de Marque-pages. Puis refaire un clic droit sur la ligne du site (se trouvant en bas de la fenêtre) et cliquer sur Supprimer. Ce n'est que comme cela que j'ai pu supprimer les sites sauvegardés dans Marque-pages. Cela pourra peut-être aider certains de vous !
Tibère
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 28 juin 2014, 16:13

Re: Supprimer Marques pages est grisé

Message par Tibère »

Bonjour ! Si je peux me permettre, il y a un moyen bien plus simple :
— une fois sur le site qu'on veut supprimer des marque-pages, cliquer vers la droite de la barre d'adresse sur l'étoile signalant un marque-page. Apparait alors une boite de dialogue intitulée "modifier ce marque-page" où figure notamment "supprimer ce marque-page". Il n'y a plus qu'à cliquer sur cette proposition ! :)
Tibère
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 28 juin 2014, 16:13

Re: Supprimer Marques pages est grisé

Message par Tibère »

Ah j'oubliais ! Si la question semble résolue, le signaler ! :|
Tibère
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 28 juin 2014, 16:13

Re: Supprimer Marques pages est grisé

Message par Tibère »

Ah j'oubliais ! Si la question semble résolue, le signaler ! Le Forum fourmille du processus à utiliser !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités