nécéssité nouvelle synchro

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FGNico
Lézard vert
Messages : 122
Inscription : 07 oct. 2004, 12:06

nécéssité nouvelle synchro

Message par FGNico »

bonsoir
après les dernieres mise a jour de W 10 entre nous un vrai pastis!! on n'a plus la main sur rien , pire que GOOGLE encore ce dernier est plus convivial
j'ai été obligé de réinstaller FF, non sans mal , ils veulent sa mort , voir les echanges par ailleurs ; veuillez m'excuser mais ça m'agace fortement
bon revenons au sujet
en theorie et sur la page de FF on doit clicker sur les 3 barres horizontales à droite en haut, s'ouvre alors un menu avec différents services , en theorie et d'apres la page "comment conigurer FF Sync cette fenêtre on doit trouver dans le menu - se connecter à Sync - or je n'ai pas cette fonction dans ma page
or si je regarde dans cette fenêtre à coté de mon nom dervant la roue dentée a coté il est dit derniere synchro à 18:48
??? mais avec qui??
je n'ai rien sur mon autre ordi portable
alors quid comment résoudre ce probleme, quelle sonnerie ai-je fait???
merci et a plus
je continue en attendant mes recherches, je precise que sur l'autre pc , j'ai un compte , ce n'est pas le même ..est-là cause de k'"erreur??
Cordialement
Francis
ASUS & HP portable W 10 pr
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22660
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: nécéssité nouvelle synchro

Message par Bob49 »

Bonjour
FGNico a écrit : 27 juil. 2017, 18:55 en theorie et d'apres la page "comment conigurer FF Sync cette fenêtre on doit trouver dans le menu - se connecter à Sync - or je n'ai pas cette fonction dans ma page
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 35 invités