bonsoir
après les dernieres mise a jour de W 10 entre nous un vrai pastis!! on n'a plus la main sur rien , pire que GOOGLE encore ce dernier est plus convivial
j'ai été obligé de réinstaller FF, non sans mal , ils veulent sa mort , voir les echanges par ailleurs ; veuillez m'excuser mais ça m'agace fortement
bon revenons au sujet
en theorie et sur la page de FF on doit clicker sur les 3 barres horizontales à droite en haut, s'ouvre alors un menu avec différents services , en theorie et d'apres la page "comment conigurer FF Sync cette fenêtre on doit trouver dans le menu - se connecter à Sync - or je n'ai pas cette fonction dans ma page
or si je regarde dans cette fenêtre à coté de mon nom dervant la roue dentée a coté il est dit derniere synchro à 18:48
??? mais avec qui??
je n'ai rien sur mon autre ordi portable
alors quid comment résoudre ce probleme, quelle sonnerie ai-je fait???
merci et a plus
je continue en attendant mes recherches, je precise que sur l'autre pc , j'ai un compte , ce n'est pas le même ..est-là cause de k'"erreur??
Cordialement
Francis
nécéssité nouvelle synchro
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
nécéssité nouvelle synchro
ASUS & HP portable W 10 pr
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Thunderbird version la dernière en cours
FF:Mozilla/Le dernier en cours
Re: nécéssité nouvelle synchro
Bonjour
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 35 invités