problème de fichier de favori disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GillesS
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2017, 08:29

problème de fichier de favori disparu

Message par GillesS »

Bonjour,
Un soucis, insoluble pour moi, malgré mes recherches.
J'ai un fichiers de favoris qui a définitivement disparu.
Ce dossier était dans ma barre perso et est devenu introuvable.
J'ai bien tenté de restaurer les marques pages depuis la fonction dans la page bibliothèque,
De réparer FF, de redémarrer sans les modules, ...
Mais des problèmes à répétition (bug JS) m'ont finalement résolu à désinstaller et réinstaller, en totalité, comptant sur une sync avec un soft tout neuf.
Que nenni, le fichier le dossier en question à bien sur disparu et n'existe plus dans mon compte.
Je vais bien arriver à récupérer ce groupe de favori sur un autre pc, ou sur un autre navigateur.
Mais au delà de cela, et la est ma question, comment pouvoir paramétrer finement la fonction sync (comme cela existait il y a quelques années dans d'anciennes versions, ou nous pouvions visualiser dans le cloud notre sauvegarde)
Et surtout ne pas avoir la répétition d'un bug sur un pc, avec l'aide la sync, sur les autres pc? J'ai 4 pc et 2 mobiles (téléphone, tablette).
Et si une erreur est "synchronisée" cela se répercute sur l'ensemble de mes outils.
Merci pour vos éclairages.
Cdlt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités