fermeture des onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

benel
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2017, 10:17

fermeture des onglets

Message par benel »

Jusqu'à présent j'utilisais sur mon pc HP le navigateur internet explorer. Ce dernier fonctionnant de plus en plus mal, j'ai choisi de passer à Mozilla Firefox. Mais j'ai un gros problème: sur IE quand je quittais une page j'avais le choix entre "fermer tous les onglets" et "fermer l'onglet actif". Sur MF je n'ai que "fermer tous les onglets" et "annuler" ------> il n'y a pas possibilité de fermer l'onglet actif donc il faut quitter MF chaque fois et tout recommencer. Y a t il une possibilité pour avoir "fermer l'onglet actif"? Pour info je suis un vieux monsieur de près de 70 ans et je ne suis pas né avec l'informatique. Bien cordialement et merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: fermeture des onglets

Message par Bob49 »

Bonjour

Au lieu de fermer l'onglet actif qui est le dernier dans le cas expliqué... Il suffit de cliquer sur le bouton "home" (la petite maison), ce qui évite la fermeture de Firefox. (Si l'on veut supprimer l'historique... Ctrl + Maj +Suppr ou via les menus ; Ne pas sélectionner les préférences de sites)

Ou ouvrir un autre onglet (Ctrl + T) et fermer l'autre (un clic-molette de la souris le ferme..).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités