Lenteur de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Strike
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2017, 16:47

Lenteur de Firefox

Message par Strike »

Bonjour,

Le navigateur de mes parents est depuis quelques semaine très lents !

Leur ordinateur tourne sur Windows Vista, le probleme est que sur certain site le chargement est anormalement a l'infini (aucun accès au site) mais ceci arrive que sur certain site !

Exemple : Facebook : Impossible d'accéder au jeux, chargement impossible de certaines photos !

J'ai tester tout ce que je pouvais réaliser avec les astuces internet mais rien n'y fait !
A noter que ce n'est pas la connexion puisqu'ils sont en cable a la box et que les autres ordinateurs marché très bien
Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Lenteur de Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
Strike a écrit : 24 juil. 2017, 16:53 Le navigateur de mes parents est depuis quelques semaine très lents !
Le sujet à fait plusieurs fils les semaines précédentes... essentiellement sous Vista !

Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..

Pour les antivirus qui dérangent (les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...

Avast ► Paramètres ► Protection active ► Agent Web (activé) ► Personnaliser → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".
***
Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL".
***
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
***
ESET ► http://support.eset.com/kb3126/?viewlocale=fr_FR
***
Bullguard ► Le tableau de bord ► Paramètres antivirus ► Navigation → Décochez l'option "Afficher les résultats sans risque" pour les sites web qui affichent ce message d'erreur.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Strike
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2017, 16:47

Re: Lenteur de Firefox

Message par Strike »

Très bien !

Et bien j'ai réaliser votre manipulation (Avast) et c'est un succès, je pensais que ca allait etre plus difficile merci beaucoup ! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités