Barres inesthétiques dans les favoris [RÉSOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Apluie
Arias
Messages : 12
Inscription : 08 août 2015, 17:25

Barres inesthétiques dans les favoris [RÉSOLU]

Message par Apluie »

Bonjour,

Problème purement esthétique et peu urgent, bien qu'il serait toujours sympa d'avoir une solution ^^
Au fur et à mesure de mes mises en favoris, de petites barres de séparation se sont ajoutées dans les favoris. A présent que j'ai bien nettoyé mes favoris, elles sont toujours présentes et je ne trouve pas le moyen de les retirer...

Image

Quelqu'un saurait m'expliquer comment les enlever s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne continuation :)
Dernière modification par Apluie le 23 juil. 2017, 14:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Barres inesthétiques dans les favoris

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Apluie,

Je suppose que vous voulez parler des marque-pages.
Essayez un clic droit dessus pour les supprimer, Marque-pages ==> Afficher tous les marque-pages.

Il est aussi possible, si elles ne se retirent pas, que cela vient d'un thème que vous avez choisi pour Firefox.

Cordialement.
Apluie
Arias
Messages : 12
Inscription : 08 août 2015, 17:25

Re: Barres inesthétiques dans les favoris [RÉSOLU]

Message par Apluie »

Effectivement, cela fonctionne.

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barres inesthétiques dans les favoris [RÉSOLU]

Message par Bob49 »

Salut
Apluie a écrit : 23 juil. 2017, 14:17 Au fur et à mesure de mes mises en favoris, de petites barres de séparation se sont ajoutées dans les favoris.
Ce n'est pas normal, les séparateurs ne s'ajoutent que manuellement par l'utilisateur !..

En plus je vois que sur ta capture, les marque-pages sont au-dessus du menu "afficher tous les marque-page", ce qui n'est pas natif de Firefox !..

Donc, il y à autre chose en jeu, pour ce qui est de l'ajout automatique de séparateurs... sans doute une extension !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités