Chargement aléatoire de Tab Mix Plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mulanee
Lézard vert
Messages : 117
Inscription : 20 nov. 2003, 10:55

Chargement aléatoire de Tab Mix Plus

Message par mulanee »

Bonjour,
Je suis en win10, Ffox 54.0.1 et j'utilise Tab Mix Plus pour gérer les onglets.
Depuis quelques temps et de façon aléatoire (le plus souvent mais pas tout le temps) mes onglets s'ouvrent sans le + à droite et du coup Tab Mix Plus est inopérant.
Je n'ai pas réussi à reproduire ce qui fait apparaître ce défaut.
Sur un autre PC avec la même config je n'ai pas ce problème (mais sous Win7)
Une idée?
Dernière modification par mulanee le 22 juil. 2017, 13:48, modifié 1 fois.
mulanee
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Disparition du + des onglets

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu refais le tour des options de TMP ? Ce "+" est présent ou pas selon ce qui est choisit dans les options "apparence" > "barre d'onglet" > case à cocher "bouton de nouvel onglet" (menu déroulant pour le choix de son positionnement)

Cela dit, ça fait au moins 10 ans que j'ai viré ce "+" (sans TMP à l'époque), pour ne plus que utiliser la combinaison Ctrl + T :)

Note : Pour vérifier qu'il n'y avait pas un bug avec la release de TMP (j'utilise la Beta), je l'ai installé sur un profil test et j'ai vu le message comme quoi la version webExtension ne sera pas prêtre pour Firefox 57... Donc plus de TMP... Au final 2 choix, soit ne pas mettre Firefox à jour, soit se passer de TMP.
Mais une chose qui est sur, à partir de FX 57, des changements d'habitudes seront sûrement demandés (surtout sur ce qui change l'interface de Fx)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mulanee
Lézard vert
Messages : 117
Inscription : 20 nov. 2003, 10:55

Chargement aléatoire de Tab Mix Plus

Message par mulanee »

Au temps pour moi, je voulais dire la croix "x" pour fermer l'onglet.
En fait quand il n'y a pas la croix ça veut dire que TMP n'est pas fonctionnel.
J'aurais du appeler le titre du fil Chargement aléatoire de Tab Mix Plus
mulanee
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Chargement aléatoire de Tab Mix Plus

Message par Bob49 »

mulanee a écrit : 22 juil. 2017, 13:48 En fait quand il n'y a pas la croix ça veut dire que TMP n'est pas fonctionnel.
Pas certain !..

La croix de fermeture est imposé par défaut sur tous les onglets, sans TMP ou avec... Mais peut n'être visible selon l'option choisie, donc vérifie... onglet "apparence" > onglet "onglet" >> bouton de fermeture >>> faire le choix dans le menu déroulant se trouvant dessous...

Sur le nouveau profil test de ce matin et l'ajout de TMP, le bouton de fermeture est bien présent sur tous les onglets...

TMP comporte pas mal d'options, il faut bien en faire le tour pour les connaître, ce que tu as dû faire un peu, mais pas assez apparemment... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités