blocage page blanche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

titou zizou
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2009, 08:31

blocage page blanche

Message par titou zizou »

Bonjour ,
J'ai le problème aléatoire suivant:
Parfois lors d'1 changement de page j'ai page blanche et la page qui devait s'ouvrir ne s'ouvre que si j'appuie sur "actualiser la page courante"
Cela fait peu de temps et je ne sais pas si c'est lié à une quelconque mise à jour.
Merci de vos réponses :?:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: blocage page blanche

Message par Bob49 »

Bonjour

Comme c'est aléatoire, désactive toutes tes extensions et vois ce que ça donne !..

Ré-active-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
titou zizou
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 30 nov. 2009, 08:31

Re: blocage page blanche

Message par titou zizou »

Bonjour,
Désolé du retard Bob49 ,j'ai donc fait comme dit et j'ai trouvé le fautif apparent qui est "personas rotor" donc je l'ai enlevé et ça semble aller mieux mais comme c'était aléatoire je préfère attendre et laisser le sujet en suspens .
Merci pour la réponse. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités