pas de son pour les video en direct

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

krull
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2017, 16:58

pas de son pour les video en direct

Message par krull »

bonjour, jai un problème avec la version 54 de firefox... voila quand j'essaie d’écouter un vidéo en direct sur Facebook ou autre, le son je l'entends pas. Aucun problème si je vais sur youtube par exemple tout fonctionne........avec la version 52 javais aucun problème pour écoutez des vidéo en direct.... est-ce qu'il faudrait que j'installe une extension quelconque sur firefox ou serait-ce un plugin qui manque ou qui fait défaut dans mon ordi??.............. des idées pour résoudre le problème?

PS: jai voulus revenir a la version 52 mais quand je ferme firefox et le ré-ouvre, il se mets a jour version 54 et le problème reviens
PS: jai essayez la version 32 et 64bits et les 2 font le mème problème..

merci de votre aide...

sous windows 7
java a jour
adobe flash player a jour...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pas de son pour les video en direct

Message par Bob49 »

Bonjour

Au lieu de penser à revenir à une version antérieur, il serait bon de chercher le problème !..
krull a écrit : 10 juil. 2017, 17:27 jai essayez la version 32 et 64bits et les 2 font le mème problème..
Si c'est avec le même profil, rien d'étonnant !.. Celui-ci n'étant pas supprimé... Le profil = paramètres de l'utilsateur (entre autres)

Pas besoin de plugin pour YT. Ni Flash Player et encore moins Java (Il te sert vraiment ce dernier ?)

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Berquin et 16 invités