Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
guy50
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2005, 11:57

Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par guy50 »

Bonjour.
Pour lancer une application , je dois ouvrir un fichier html avec Mozilla Firefox .
Sur mon PC de bureau W10 , Mozilla Firefox ouvre le fichier et l' application se lance sans problème.
Sur mon PC Portable W10 , Mozilla Firefox n' ouvre pas le fichier ( pas plus au double clic que avec "ouvrir avec"
Dans les deux cas Mozilla Firefox est a jour .
Avez-vous une idée du problème ?
Cordialement.
Guy50


Résolu : désinstallation de Mozilla , puis réinstallation .
Dernière modification par guy50 le 21 juin 2017, 14:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox est bien le navigateur par défaut ? https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... windows-10

Voir aussi l'association du type de fichier... http://forums.cnetfrance.fr/topic/12700 ... n-fichier/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
guy50
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2005, 11:57

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par guy50 »

Bonsoir.
Oui Firefox est bien le navigateur par defaut.
Oui Les fichiers HTML sont bien associes à Firefox .
D'ailleurs , dans l' explorateur windows , le type du-dit fichier est noté "FirefoxHTMLDocument.
Cordialement
Guy50
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Gloops »

Bonjour,
En partant de Firefox, avec Fichier / Ouvrir, et sélection du fichier dans la boîte de dialogue, est-ce que ça donne quelque chose ?
Qu'est-ce que c'est comme application, doit-il y avoir autre chose d'installé ?
Ne pas négliger la piste des logiciels de sécurité, qui pourraient bloquer l'accès.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Bob49 »

Bonjour Gloops :)

Édition par guy50 le 21 juin 2017, 14:08Image
guy50 a écrit : 20 juin 2017, 18:17 Résolu : désinstallation de Mozilla , puis réinstallation .
@ guy50, si tu ne peux mettre [Résolu] dans le titre, mets cette phrase en rouge et gras... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
j'étais comme "Gloops" je n'avais pas vu que le sujet était Résolu, mais "Bob49" qui veille au grain et même la nuit (22 juin 2017 4:35), à remarquer que "Guy50" avait marqué son sujet en Résolu tous en bas de son premier message.
@guy50, "Bob49" à raison il est préférable de mettre le mot [RÉSOLU] dans le titre de ton message, puisque ce sont les titres des messages qui sont visibles sur les forums :wink:
Pour marquer ton sujet en [RÉSOLU]:
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon.
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), au bout de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Bob49 »

Salut
GlopGlop a écrit : 22 juin 2017, 09:54 mais "Bob49" qui veille au grain et même la nuit (22 juin 2017 4:35)
Seulement à 5 H 35... A 4 h 59, je dormais... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Gloops »

Bob49 a écrit : 22 juin 2017, 20:29 Seulement à 5 H 35... A 4 h 59, je dormais... :)
N'empêche, y a des braves :)
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Gloops »

Au fait, pas que pour mettre de l'huile sur le feu, mais le fil n'est toujours pas marqué résolu ;)

Hein Guy, ça te dit de faire quelque chose ?
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Bob49 a écrit : 22 juin 2017, 20:29 Salut
GlopGlop a écrit : 22 juin 2017, 09:54 mais "Bob49" qui veille au grain et même la nuit (22 juin 2017 4:35)
Seulement à 5 H 35... A 4 h 59, je dormais... :)
Si tu croyais que tu dormais à 4 h 59, il n'y qu'une explication pour que ton message du 22 Juin soit à 4h 35, tu regarde droit dans les yeux ta tendre et chère qui tiens en main le rouleau a pâtisserie, et tu lui dit: chérie je suis somnambule (par sécurité, mettre un casque) :lol:
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par c0u1c »

Si tu croyais que tu dormais à 4 h 59, il n'y qu'une explication pour que ton message du 22 Juin soit à 4h 35, tu regarde droit dans les yeux ta tendre et chère qui tiens en main le rouleau a pâtisserie, et tu lui dit: chérie je suis somnambule (par sécurité, mettre un casque) :lol:
A+ :wink:
Moi je lis 5h35. Est-ce que tu n'aurais pas laissé ton Geckozone à l'heure d'hiver par hasard ? :D :wink:
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Firefox n' ouvre pas un fichier html hors connection

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
c0u1c a écrit : 23 juin 2017, 17:47
Si tu croyais que tu dormais à 4 h 59, il n'y qu'une explication pour que ton message du 22 Juin soit à 4h 35, tu regarde droit dans les yeux ta tendre et chère qui tiens en main le rouleau a pâtisserie, et tu lui dit: chérie je suis somnambule (par sécurité, mettre un casque) :lol:
A+ :wink:
Moi je lis 5h35. Est-ce que tu n'aurais pas laissé ton Geckozone à l'heure d'hiver par hasard ? :D :wink:
Je trouvais curieux cette température de canicule en hiver, après correction de mon heure Geckozonne cela va mieux, il y en a 1 qui s'en sort bien, mais rien ne dit qu'il n'est pas somnanbule :wink:
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités