donner permission à un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lilas bis
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 17 juin 2017, 09:13

donner permission à un site

Message par lilas bis »

Bonjour,
Comment donner la permission demandée par Firefox pour un forum que je fréquente depuis des années. J'ai accès sur le forum et peux me connecter, ignorant le cadenas et l'avertissement.

Mais je ne reçois plus les notifications par email sur les sujets que je suis.

Une fois connectée, les notifications sont sur le forum , mais c'est par email que c'est nécessaire pour pouvoir prendre connaissance rapidement des réponses que j'attends.
J'ai essayé aussi avec le https:// devant l'adresse comme le conseille Firefox rien n'y fait. Tout comme la réparation de Firefox pour laquelle j'ai passé quelques heures à remettre les addons, plugins, thèmes et autres. :mrgreen:

Quel manip faut-il faire pour donner la permission à ce forum, comme avant d'autre version Firefox. Si besoin était voici le site http://odb-opera.com/index.php

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: donner permission à un site

Message par Bob49 »

Bonjour

Le problème de notification par email d'un forum ne dépend pas de Firefox mais du forum en question !
Recevoir un email dans son webmail ne dépend en rien de son navigateur.
Donc à voir avec le forum d'Opéra...

**********************************
Tu peux toujours essayer de refaire le choix de recevoir les notifications en passant par le mode sans échec ou par un nouveau profile, au cas où quelque chose bloquerait le clic du choix...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lilas bis
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 17 juin 2017, 09:13

Re: donner permission à un site

Message par lilas bis »

Bonsoir et merci de ta réponse Bob49. Je viens seulement de prendre connaissance car ici aussi je n'ai pas reçu de notification par mail.

Il y a peut-être une cause - Le 17 juin J2m06 a essayé de me remettre sous mon pseudo lilas (depuis 2011) avec un autre mot de passe car geckozone ne me reconnaissait pas, il a fonctionné un jour et là je suis de nouveau sous lilas bis sinon je ne pouvais pas me connecter. Pourtant j'avais bien suivi les instructions de J2m06 Honte à moi :oops: Je reviendrais sur le forum pour voir s"il y a une réponse mais ce serait bien que la notification re-fonctionne. :)
"
Edit je viens de m'apercevoir que je n'avais pas coché "recevoir une réponse etc....-donc premier problème réglé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités