[Résolu|traces laissées après désinstallation d'une extension

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

[Résolu|traces laissées après désinstallation d'une extension

Message par Br_Fr »

bonsoir à tous

J'avais testé l'extension "Random Agent Spoofer" ou une équivalente et finalement je l'avais supprimée.
Seulement maintenant certains sites me voient comme utilisant un Mac par exemple.
Gmail m'affiche sa fenêtre de connexion en anglais et tout à l'heure en me connectant à un de mes comptes il m'affiche:
Image
Comment résoudre ce problème? :?:
Dernière modification par Br_Fr le 20 juin 2017, 06:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: traces laissées après désinstallation d'une extension

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu ré-installes "Random Agent Spoofer" et tu mets ton user-agent sur "real profile", puis tu supprimes à nouveau l'extension...

Ton user-agent est visible dans about:support (informations dépannage), donc à toi de voir s'il est exact... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

Re: traces laissées après désinstallation d'une extension

Message par Br_Fr »

Merci Bob d'être passé!
dans les infos de dépannage,le user agent indiqué:"Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0"
J'ai windows 10 et Firefox 54.0
donc quelle ligne faudra-t-il que je mette?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: traces laissées après désinstallation d'une extension

Message par Bob49 »

Soit tu fais comme je l'ai suggéré dans mon premier message, en cochant la case que j'ai indiqué...https://addons.cdn.mozilla.net/user-med ... 1451573087

Soit tu vas dans about:config et tu réinitialises les préférences suivantes via le clic droit sur chacune d'elles, si elles sont toujours présentes (ce qui devrait être le cas !) :
general.appversion.override
general.useragent.override
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

Re: traces laissées après désinstallation d'une extension

Message par Br_Fr »

Merci Bob Image
J'ai fait ta première méthode! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités