Supprimer une extension sans bouton supprimer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hacksi
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2009, 23:39

Supprimer une extension sans bouton supprimer

Message par hacksi »

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer une extension qui ne possède pas de bouton Supprimer et je la suspecte de me bloquer l'activation du multi processeurs.

Image

Comme vous pouvez le voir il s'agit du extension McAfee qui est installé par défaut par l'anti virus.

La documentation et le forum McAfee ne me donnent pas de réponse.

Savez-vous comment forcer la désactivation d'une extension sans bouton supprimer ?

Merci
myahoo
Animal mythique
Messages : 8223
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Supprimer une extension sans bouton supprimer

Message par myahoo »

Bonjour,

Déjà, comme tu peux le lire cette extension est désactivée (regarde bien le texte en rouge) car dans la liste de celles bloquées par Mozilla car ralentissant Firefox… donc ce n'est pas elle qui joue sur le processeur. Par contre ça peut être McAfee lui-même : il faudrait essayer de le désactiver quelque temps afin de voir si ça vient ou non de lui.

Pour désinstaller l'extension, la méthode la plus simple est d'aller dans le programme McAfee Security et le désinstaller complètement. En le réinstallant ou après l'avoir réinstallé, l'ajout d'extension à Firefox devrait être proposé et il suffirait de lui dire non.
hacksi
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2009, 23:39

Re: Supprimer une extension sans bouton supprimer

Message par hacksi »

Je pense à cette extension car c'était la seule non compatible avec le multi processeur que je n'avais pas désactivé manuellement (avec les mêmes autres le multi processeur est activé sur d'autres pc).

Je ne peux malheureusement pas jouer dans McAfee car il s'agit d'un pc professionnel (sinon ça aurait été vite réglé :)).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités