Déblocage de pub ne fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Déblocage de pub ne fonctionne pas

Message par Rolandin »

Bonsoir, :wink:
Je poste pour un ami qui me dit être sur "Google Chrome", et quand il va sur un site (pas sur les autres) le message suivant apparait en haut d'une page blanche :

please disable your adbock and script blockers to view this page

J'ai bien compris qu'il fallait qu'il désactive son bloqueur de pub, mais il n'a rien d'autre que celui de son navigateur. En trouvant l'endroit ou le désactiver, il a cliqué sur désactiver, et sur exception (le nom de son site) mais aucun changement.

Auriez vous une idée s.v.p

Bonne soirée :wink:
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Déblocage de pub ne fonctionne pas

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Rolandin a écrit : 12 juin 2017, 21:01 Je poste pour un ami qui me dit être sur "Google Chrome"
Il est bien dommage pour ton ami qu'il soit sur Google Chrome, ici les forums sont dédiés a Mozilla et plus particulièrement ici à Firefox, qui n'a rien avoir avec Google Chrome.
il faut donc aller sur le forum de dépannage de Google Chrome; https://productforums.google.com/forum/ ... /chrome-fr
A+ :wink:
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Déblocage de pub ne fonctionne pas

Message par Rolandin »

OK merci pour le lien, le forum n'a pas l'air d'être très actif chez Google Chrome. Depuis le temps que je dis à cette personne d'utiliser Mozilla Firefox (comme moi et bien d'autres)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités