Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Morales »

Par contre pour ce qui est de bloquer ce WebRTC je n'ai pas du réussir car ce test https://do-know.com/privacy-proxy-test.html me dit que WebRTC est actif chez moi. D'après la description en anglais ça ne me dit rien qui vaille niveau sécurité ...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Bob49 »

Morales a écrit : 01 juil. 2017, 10:33 Non mais ce qui est particulièrement énervant c'est pas qu'il se connecte ici ou là pendant qu'on surfe, c'est qu'il le fasse alors qu'on n'a même pas commencé à surfer.
Bah en ce qui concerne les mises à jour de Firefox, des modules ou au niveau de la sécurité, ce n'est pas plus mal... Même si cela ne bouffe pas grand-chose de la bande passante, perso, je préfère que Firefox fasse ses recherches mises à jour dés son affichage et rapidement ! :)
De toutes façons, au moins les mises à jour de mes Firefox et des modules (extensions, thèmes) sont désactivées, donc pas de dérangements. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Morales »

Bon je sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais j'ai désactivé tout ça donc j'attend très légitimement une absence totale de connexions au web ! tant que je n'ai rien demandé !
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Morales »

Quand on est comme moi un pro de la sécurité informatique, on n'a pas envie de voir la moindre activité non demandée se produire, que ce soit sur les disques ou sur les tuyaux de sortie, c'est la base !
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Morales »

Voilà grand silence mortel devant ceux qui savent. Vos procédés de gestion des cas où vous ne pouvez pas vous en sortir sont pitoyables. Je savais que je vous aurais un jour. Voilà c'est fait. Vous auriez pu au moins me dire qu'au final puisqu'il reste des connexions non voulues, c'est que mon Firefox est piraté en vue de me voler des données, mais vous n'êtes pas assez sûr de vos connaissances pour cela.
Donc voilà je prend mes bagages et je vais m'expatrier chez Mozillazine et ensuite ce sera retour à domicile chez hardwarefr ou malekal ou libellule o korben on verra ... bisous :|
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Noz »

1- Votre comportement sur ce forum ne donne pas vraiment envie de vous aider, même pour ceux qui ont la solution.

2- Un "pro de la sécurité informatique" comme vous n'a pas besoin de l'aide de simples bénévoles comme nous. Démerdez-vous, et bon courage aux prochains forums qui vont vous accueillir...
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Morales »

Je n'ai aucun problème sur les forums en anglais c, comme c'est bizarre. Ni chez Malekal
Bon Hfr c'est un peu comme ici du reste c sûrement les mêmes.

Tous nuls que vous soyez vous êtes qd même capables de me dire si vous avez des IP comme j'ai dit non ? Vous avez un pare-feu avec la listes des connexions, ou networx ? un portabilisé c pas sorcier ...
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Comment en finir avec les connexions non demandées ?

Message par Morales »

Je vous rappelle que je me fais insulter alors que je n'ai jamais agressé ou insulté personne moi ici
et ceci tombe sous le coup de la loi et ce serait moi le méchant. Je ne cherche jamais non plus à dénigrer ou à blesser sans y avoir été contraint par le fait de subir moi même ces pratiques illégales.
Tout ce qu'on peut me reprocher est de ne pas me soumettre quoi, hé oui.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités