firefox et youtube

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yvan 21
Lézard à collerette
Messages : 402
Inscription : 25 nov. 2007, 18:12

firefox et youtube

Message par yvan 21 »

Bonjour :D
Depuis quelques jours mon navigateur ne fonctionne plus avec YouTube . Il marche bien pendant 30 minutes environ puis la fenêtre de visualisation devient noire avec une barre rouge horizontal ;et si je bascule sur un autre onglet c'est la même chose
J'ai toujours mes favoris mes onglets le menu et le thème .
J'ai fais un teste j'ai divisé mon écran en deux et j'ai ouvert un autre navigateur à coté ( opéra) avec le site de youtube et celui ci marche bien ,j'ai aussi fais le mode sans échec ,et là il remarche bien après redémarrage .
auriez vous une idée :idea:
merci :?:
@+yvan
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox et youtube

Message par Bob49 »

Bonjour
yvan 21 a écrit : 28 mai 2017, 17:40 j'ai aussi fais le mode sans échec ,et là il remarche bien après redémarrage .
Si pas de problème juste après le mode sans échec, c'est qu'une extension dysfonctionne... reste à trouver laquelle !.. Désactive tes extensions chacune leur tour, tout en vérifiant entre avec une vidéo...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités