des boutons d'actions ne fonctionnent pas sur certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

zecath
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017, 08:25

des boutons d'actions ne fonctionnent pas sur certains sites

Message par zecath »

sur certains sites, je n'arrive pas à faire fonctionner certains "boutons d'action" avec Firefox : par exemple le mode "partage" d'une info sur FB ne va pas fonctionner sur le site Le monde, ou encore le bouton de lien qui devrait me renvoyer à un formulaire sur certains sites, certains boutons de lien sur des publications facebook... alors que ça marche avec d'autres personnes.
j'ai un curseur qui apparait, comme si j’allais écrire qqchose, mais impossible de débloquer la situation. Je ne sais ps de quoi ça peut venir :cry:
myahoo
Animal mythique
Messages : 8230
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: des boutons d'actions ne fonctionnent pas sur certains sites

Message par myahoo »

Ouvre le menu Outils / Options / Avancé / Réseau, et clique sur le premier « Vider maintenant » (patiente un peu, ça peut prendre jusqu'à une ou deux minutes). Va ensuite dans le menu d'aide de Firefox puis clique sur « À propos de Firefox » : s'il y a une mise à jour, choisis de l'accepter puis relance Firefox pour voir si le souci persiste.

Au cas où il y a toujours ce problème de boutons, retourne dans le menu d'aide puis ouvre « Informations de dépannage » et clique sur « Réparer Firefox… ». Tu nous diras si les pages fonctionnent mieux.
zecath
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2017, 08:25

Re: des boutons d'actions ne fonctionnent pas sur certains sites

Message par zecath »

la fonction "réparation" a fonctionné, merci bcp !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités