Firefox bloque le pc a l' ouverture de plusieurs onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Firefox bloque le pc a l' ouverture de plusieurs onglet

Message par rocky 42 »

Bonjour je suis obligé de couper le courant pour redémarrer , mes 2 pc , j' ouvre firefox et a l' ouverture d'un onglet ça écrie que Firefox répond pas et je peut plus rien faire , louche quand même que c'est sur les 2 pc avec Windows 7 64 et depuis la mise a jour de Firefox!!!J' ai que adblock plus et flash comme plugins
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox bloque le pc a l' ouverture de plusieurs onglet

Message par Demot »

Salut... Il en dit quoi : AdwCleaner (en clair, as tu passé un antimalware ?)

est-ce que Flash est à jour prendre lien Flash Player for Firefox - NPAPI et installer hors ligne
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
.
→ As tu essayé un profil tout neuf ?
S'assurer que Firefox ne soit pas dans les processus et
★ Création ➜ Exécuter (ou touches Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée
  • ★ Dans le gestionnaire de profil qui s'ouvre :
    Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner de suite un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
    Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser le profil sélectionné
tag creation nouveau profil coucou fox semi remorque
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Firefox bloque le pc a l' ouverture de plusieurs onglet

Message par rocky 42 »

merci déja testé AdwCleaner quelque pub mais rien de bien méchant , ce qui est louche c'est sur les 2 pc avec la même version de Windows 7 64 , les profiles son différent pourquoi le même bug depuis la mise a jour de firefox. tout est a jour.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chriss.. et 22 invités