Pages déchirées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
rosebud
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 18:21

Pages déchirées

Message par rosebud »

Depuis quelques semaines divers pages ne sont plus correctement affichés notamment de chez Wikipedia. Elles sont déchirées et des parties sont repétées. Hélas il n'est pas possible de rajouter un screenshot comme annex.
Version Firefox: 48.0.2 sous WinXP SP3
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pages déchirées

Message par Bob49 »

Bonjour.................................................. :D
rosebud a écrit : 13 mai 2017, 18:38 Hélas il n'est pas possible de rajouter un screenshot comme annex.
Il existe des sites de partage d'images... Comme par exemples : https://pixsecure.xyz/ , http://imagesia.com/ (en lien ou en miniature\vignette dans le message)

As-tu vérifié après avoir vidé le cache ?
Voir aussi après suppressions des cookies ? (même si ceux-ci ne sont pas utiles pour consulter Wiki..)

Cela dit, il faudrait l'adresse d'une page de Wikipédia qui s'affiche mal chez toi, pour que l'on vois si problème de site ou pas ! Et qu'une personne étant sous XP vérifie aussi...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
rosebud
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 18:21

Re: Pages déchirées

Message par rosebud »

Un sreenshot exemplaire est à retrouver sous le lien mentionné ci-dessous:

https://pixsecure.xyz/2Y4S4U/JQW-g9.png

Tous mes remerciements pour votre engagement.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Pages déchirées

Message par Abraxas »

Ca sent le bug graphique. J'imagine que l'accélération matérielle est désactivée dans la page about:support ?
rosebud
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 18:21

Re: Pages déchirées

Message par rosebud »

Si mes souvenirs sont bons le problème existe depuis le moment où j'ai reparé le XP moyennant le CD d'installation.

Je donnerai suite à votre avis sur l'accéleration matérielle et je vous tiendrai au courant.

Bonne aprèm
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Pages déchirées

Message par Abraxas »

Si vous avez réparé XP, il faut regarder du côté des drivers et essayer de màj les drivers avec la dernière version disponible (même si le matos n'est plus supporté).
rosebud
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 18:21

Re: Pages déchirées

Message par rosebud »

Le Firefox ne fonctionne plus correctement dès que j'ai réparé le Wondows en utilisant le CD d'installation avec l'option réparation. On m'a dit que j'ai perdu à ce moment tous les updates du XP qui ont été installés dans le passé. Par cela les script dans les pages internet ne sont plus pris en compte.

Les pages déchirées en Firefox apparaissent toutes blanches en IE8. Y-a t'il une cohérence dans le comportement des browser?
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Pages déchirées

Message par Abraxas »

C'est pas les updates de Win XP qui vont faire afficher les pages dans Firefox, c'est complètement différent.

Le mieux est de s'assurer que XP contient toutes les màjs déjà.
rosebud
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 18:21

Re: Pages déchirées

Message par rosebud »

"Màjs" c'est quoi? Comment je peux trouver que XP les contient?
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Pages déchirées

Message par Abraxas »

Dans le gestionnaire de màj de Win XP. A mon avis, tu ferais mieux d'laler sur un forum dédié à Windows comme PCAstuces pour demander pourquoi la réparation de Windows a entrainé ce pbm. Je pense que la répération a dû modifier certains drivers ou paramètres de config.
rosebud
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2017, 18:21

Re: Pages déchirées

Message par rosebud »

On semble très compétent dans le forum indiqué. Je vais essayer ci-dedans. Merci pour l'aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités