Error: expected expression, got '<'

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lucasknvb
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2017, 11:07

Error: expected expression, got '<'

Message par lucasknvb »

Bonjour,

Au travail nous avons besoin d'installer le module : "Microsoft Lync ", nous l'avons installé sur le navigateur internet explorer cela marche très bien en revanche dès que ont installent le module "Lync App" pour Firefox cela se passe bien lors de l'installation du modules je vois bien qu'il ait installé et activé dans mes modules, sauf que cela ne fonctionne pas lors dès réunion il me redemande à chaque fois de le réinstaller comme si il ne voyait pas le module alors qu'il ait bien présent dans Firefox ... j'ai également un autre souci qui est venu en même temps que l'installe de ce fameux module ...
J'ai un message d'erreur qui arrive sans cesse : [application java] "Error: expected expression, got '<'".
J'ai essayé divers manipulation mais sans succès si quelqu'un à une idée ou à déjà eu le problème, je le remercierai pour son aide

Merci bien :D
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Error: expected expression, got '<'

Message par Bob49 »

Bonjour

S'agit-il de cette extension ? Si oui, elle n'a pas été mise à jour depuis sa première version en 2011, il faudrait contacter son développeur pour savoir s'il pourrait vérifier ce problème !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Error: expected expression, got '<'

Message par Abraxas »

Add-on mort sans doute, car plus màj depuis trop longtemps.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités